Une différence fondamentale entre Internet et les circuits physiques n'a pas encore été appréhendée par la majeure partie des cybermarchands.
Si les sites Internet marchands ont jusqu’ici profité de la croissance du nombre d’internautes et de la pénétration de la prise d’usage de l’achat à distance via supports interactifs, ils voient poindre à l’horizon la fin de l’« eldorado »… La transformation sur le site va ainsi devenir l’objectif prioritaire et vital. L’heure de l’e-merchandising a donc maintenant sonné !
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Paul-Emile CADILHAC est intervenu sur plus de 120 projets, pour des entreprises et groupes de toutes tailles, sur l'ensemble du cycle d'un projet digital et sur un très grand nombre d'univers d'activité BtoB et BtoC.
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Client: Plus de 120 dans tous les domaines d'activité BtoB et BtoC
Date: 2002 à 2017
Tags: Stratégie Digitale, Expérience Client, E-commerce, E-merchandising
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Paul-Emile CADILHAC a mené auprès du Président Guillaume SARKOZY une mission longue d'analyse stratégique sur les évolutions des activités digitales du Groupe.
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Client : Malakoff Médéric
Interlocuteurs : Président et Comité de Direction