Paul-Emile CADILHAC
Un Expert E-business
Paul-Emile CADILHAC découvre Internet en 1995 alors qu'il est cadre dirigeant au sein du Groupe PPR (Kering). En 2000 il entame une carrière de consultant spécialisé dans l'accompagnement digital des entreprises. Il a à son actif plus de 120 projets dans un très grand nombre de domaines d'activité BtoC et BtoB. En 2014 il reçoit le "Grand Prix de l'Académie des Sciences Commerciales" pour son ouvrage sur l'e-commerce.
Son approche
Paul-Emile CADILHAC a toujours considéré Internet comme le vecteur d'une révolution fondamentale et globale, comparable aux grandes inventions telles que l'imprimerie ou l'électricité. Elle remet en cause les modèles marketing, commerciaux et organisationnels des marchés et des entreprises. Elle impose une implication du Top Management pour accompagner la transformation digitale des organisations.
Ses interventions
Paul-Emile CADILHAC intervient sur l'ensemble du cycle d'un projet digital, depuis la définition de la stratégie jusqu'à l'optimisation des moyens mis en oeuvre. Sa grande expérience des modèles multicanaux et multi-supports alliée à une approche pragmatique orientée "performance" lui confèrent une forte pertinence dans l'accompagnement de tous types de projets digitaux.