Il est essentiel de travailler les taux de transformation en créant une véritable expérience client. 7mn en vidéo pour vous en convaincre !
Vous l’avez certainement remarqué. Rien ne ressemble plus à un site marchand qu’un autre site marchand. Pour la première fois dans l’histoire de la Distribution, pour qui la « différenciation » est pourtant un gage de réussite, tous les sites Internet sont construits et fonctionnent de la même façon. C’est la dictature de l’entonnoir ! Il est temps de la renverser...
E-merchandising : pourquoi est-il essentiel de mettre en œuvre une démarche adaptée ?
Revivez en version interactive la conférence à ce propos donnée au salon Maison & Objet en septembre 2017, illustrée par quelques exemples (DARTY, SARENZA, CONFORAMA, MADE, LEROY MERLIN)
Une différence fondamentale entre Internet et les circuits physiques n'a pas encore été appréhendée par la majeure partie des cybermarchands.
Si les sites Internet marchands ont jusqu’ici profité de la croissance du nombre d’internautes et de la pénétration de la prise d’usage de l’achat à distance via supports interactifs, ils voient poindre à l’horizon la fin de l’« eldorado »… La transformation sur le site va ainsi devenir l’objectif prioritaire et vital. L’heure de l’e-merchandising a donc maintenant sonné !